Informations juridiques

En lien avec la protection des données

Ecofisc respecte les normes légales en matière de protection des données.

A cet effet, nous ne collectons que les données nécessaires à mener nos activités notamment en lien avec la gestion de biens immobiliers. Nous ne collectons que les données qui sont nécessaires pour ces finalités et les données ne sont traitées qu’avec un but légitime. La conservation des données, basée avant tout sur les délais légaux, est adaptée à nos besoins afin d’offrir des services qui s’inscrivent dans la continuité.

La notice d’information est disponible dans nos locaux et sur simple demande.

Pour toutes les questions en lien avec la Protection des données dans le cadre de nos activités, nous sommes à votre entière disposition aux coordonnées de contact usuelles et disponibles sur le présent site.

Le présent site web peut collecter des données personnelles dans le cadre d’une prise de contact par ce canal. Par ailleurs, ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques et afin de faciliter la navigation, par l’intermédiaire des solutions usuelles en la matière (par ex. Google Analytics).

Responsabilité en lien avec l’utilisation de ce site web et des moyens électroniques

Bien que nous fassions le maximum d’efforts pour assurer le bien-fondé des informations fournies sur le site, Ecofisc ne peut en garantir l’exactitude. Par ailleurs, toutes les informations communiquées peuvent être modifiées sans préavis.
Tous les liens vers d’autres sites web et/ou vers des coordonnées de tiers sont données sans aucune garantie de la part d’Ecofisc.
Il est enfin rappelé que l’utilisation de moyens électroniques (de la consultation du présent site web à l’envoi et la réception de courriers électroniques) comporte des risques. Ces risques sont notamment (mais pas exclusivement) les suivants :
– perte de confidentialité
– usurpation d’identité
– création de contenus et/ou de messages comprenant une apparence trompeuse
– tentative de fraude

Les principes généraux de lutte contre la malveillance entourant les moyens électroniques sont communiqués régulièrement par les Services de la Confédération (comme la plateforme de l’Office Fédéral de la Cybersécurité). Nous vous encourageons à vous y référer et à porter la plus grande attention et la plus grande vigilance lors de l’utilisation des moyens électroniques.

Pour toute question, Ecofisc demeure à votre entière disposition.

Par téléphone : 021 320 84 14
Par fax : 021 320 84 28
Rue Saint-Pierre 2
1003 Lausanne
Suisse